~ HAMSTERUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon premier hamster. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloclo
~¤ Habitué ¤~
~¤ Habitué ¤~
Cloclo


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon premier hamster. . . Empty
MessageSujet: Mon premier hamster. . .   Mon premier hamster. . . Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Mon premier hamster...
A lire si c'est le 1ère fois que vous avez un hamster


Bien que toute petite, cette boule de poils mérite de l’espace et de l’attention. Sa taille peut être effectivement un argument de poids °!°... on se dit alors qu’il tiendra peu de place dans la maison par rapport à un chien ou tout autre “caprice animalier” de son enfant. Mais les cages étriquées, bourrées d’accessoires, que l’on vous vendra sont certes viables mais ça ne veut pas dire que l’animal sera heureux pour autant.
Le hamster est un être vivant, qui est très actif °même si cela ne parait pas évident à première vue, surtout quand on le voit faire sa sieste à longueur d’après midi° et qui a besoin de se dépenser. Certains sont très sociables, d’autres carrément sauvages, mais cela ne nous autorise pas à le reléguer au fond d’une pièce quand il ne nous intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-animaux.top-forum.net/portal.htm
 
Mon premier hamster. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui conseiller le hamster . . .
» Comment choisir le hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HAMSTERUM ~ :: Le Hamster :: Autre Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser