~ HAMSTERUM ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A première vue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asahi
~¤ Régulier ¤~
~¤ Régulier ¤~
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Animal(s) possédé(s) ? : hamster et chat
Date d'inscription : 20/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: A première vue   A première vue Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

Bonsoir,

Je n'aime pas critiquer dès mon entrée mais j'ai quelque propositions pour le forum.

- Je trouve que l'Admin devrait remplir son profil pour que les membres voulant s'inscrire puissent voir à qui ils ont affaire.
- Le forum n'est pas dutout fini. S'il n'y avait pas d'image montrant un hamster, on le confondrait avec un forum de discution générale et pas spécifique du hamster.
- Je trouve irréspectueux de poster un article sur un autre forum simplement pour signaler ce forum et ramener des membres. Ce n'est pas toujours le meilleur moyen.
- Je ne sais pas quel âge à L'admin de ce forum ce qui me met dans l'embarat.
- Avant de s'inscrire sur un forum, le visiteur va regarder l'aspect général de celui-ci (couleurs, photos, orthographe...). Je sais que ce n'est pas facile de ne faire aucune faute d'orthographe, j'ai moi même parfois beaucoup de mal, mais il faut faire un minimum attention et se relire plutôt deux fois qu'une.

S'il vous plait, ne prenez pas mal ce sujet, prenez le plutôt comme une aide. Et pardon si c'est déplacé de ma part.

Je me propose modératrice de ce forum. Cela fait plus d'un ans que je suis sur des forums d'hamsters et je peux certifier que ces petites boules de poils n'ont plus aucun secrets pour moi.

A bientôt. Cool

EDIT

Petit problème technique, une fois que je vai voir un sujet et que je le lis, il ne l'indique pas comme "vu".
à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages-en-or.forumperso.com
stef
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
stef


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : issoudun 36
Date d'inscription : 21/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: a premiere vu   A première vue Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

asahi alors:
1) avant de critiquer lis CORRECTEMENT le règlement qui demande de se présenter avavt tout autre post!!!
2) les personne qui viendront sur le forum vont bien voir qu'il n'est pas terminé ils ne sont pas aveugle!!!
3) je trouve déplacée de te part de proposer tes services en tant que modératrice après ce que tu as écrit!!!(on peut dire ce qu'on pense sans découragé les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Animal(s) possédé(s) ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

Asahi -> Je ne le prend pas mal et je prend plutot ca pour un conseil je veux bien que tu sois modératrice ca tu as une "carriere" de membre, pour les images, pourrais tu faire des créations ? Reponds moi par MP si tu veux toujours bien être modo et si tu veux bien faire des creations pour le Forum.

Stef-> Tu as raison mais acceptons ce message quand meme, veux-tu etre modératrice ? Si oui envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsterum.actifforum.com
Shewpsse
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:27

stef a écrit:
asahi alors:
1) avant de critiquer lis CORRECTEMENT le règlement qui demande de se présenter avavt tout autre post!!!
2) les personne qui viendront sur le forum vont bien voir qu'il n'est pas terminé ils ne sont pas aveugle!!!
3) je trouve déplacée de te part de proposer tes services en tant que modératrice après ce que tu as écrit!!!(on peut dire ce qu'on pense sans découragé les gens)

Respect le travaille du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Animal(s) possédé(s) ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:39

C'est vrai qu'il y a eu du travail pour faire ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsterum.actifforum.com
stef
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
stef


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : issoudun 36
Date d'inscription : 21/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:19

Swepsse ou as tu vu que je ne respectais pas le travaille fait sur ce forum? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

C'est pas de toi que je parle STEf mais de ASAHI j'ai mis en citation juste pour dire le meme chose que toi pour asahi c 'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
stef


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : issoudun 36
Date d'inscription : 21/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:42

Ah ok desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
~¤ Régulier ¤~
~¤ Régulier ¤~
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Animal(s) possédé(s) ? : hamster et chat
Date d'inscription : 20/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:11

Bon, je m'excuse pour ce message, mon but n'était pas de critiquer... Je propose qu'on oublie tout ca...

J'ai encore un conseil :
- Je trouve que le tchatbox devrait être mis en bas de page pour faciliter la naviguation dans le forum.
(Dès que la souris passe dans cette case, ca bloque.

Simple proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pages-en-or.forumperso.com
Shewpsse
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:09

Bonne Idée asahi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snaky12
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
snaky12


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : St-jerome
Animal(s) possédé(s) ? : hamster,gecko léopard,python royaux,cornsnake et caniche
Date d'inscription : 24/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:42

Oui je trouve aussi qu'il devrait être en bas,j'allais le proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
~¤ Régulier ¤~
~¤ Régulier ¤~
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : dans mon monde
Animal(s) possédé(s) ? : hamster et chat
Date d'inscription : 20/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

J'ai une autre idée qui peut paraître être un détail mais qui ne l'est pas dutout pour moi...

C'est un forum sur les hamster...
Il faudrait qu'apparaisse d'abbord tout ce qui concerne les hamsters (habitat, cage, photo, santé...), puis le coins des éleveurs et après tout ce qui n'a rien à voir...
Aussi non, la personne qui vient sur le forum pourrait croire en premier lieu que c'est un forum de discution générale (j'exagère évidemment mais c'est comme ca que je persois la chose...)

Simple proposition comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pages-en-or.forumperso.com
Shewpsse
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
snaky12
Modérateur avec accord de l'Admin
Modérateur avec accord de l'Admin
snaky12


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : St-jerome
Animal(s) possédé(s) ? : hamster,gecko léopard,python royaux,cornsnake et caniche
Date d'inscription : 24/12/2007

A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

OUi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A première vue Empty
MessageSujet: Re: A première vue   A première vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A première vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HAMSTERUM ~ :: Le Forum :: Suggestion, Idées ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser